Apartment for sale in Spain with or without sea view

Apartment for sale in Spain with or without sea view – looking for a resort-apartment, villa-apartment or penthouse with beautiful sea views, or in a green environment? These are all possibilities. With INVESTINSPAIN you will find your Andalusian second dream home. The Costa del Sol is very popular for decades as a holiday resort. As an experienced real estate agency in the region we have an extended network on site to offer you an exclusive selection of new construction projects.

Achieve dreams, avoid risks

You are looking for a while for the perfect exclusive apartment to spend your holidays or to go there during the winter or as an ideal investment opportunity in exclusive property? Let INVESTINSPAIN help you to find the apartment of your dreams. We can offer you support during every step: buying your apartment, buying furniture, renting. Make an appointment to receive information on some exclusive projects in the region. Our specialization in this sector and market streamlines the entire process, from planning of an inspection trip to the rental of your property.

Apartment for sale in Spain: extended offer

Because this region is popular, we can offer you an expanding selection of the best new developments in the Costa del Sol (Estepona, Marbella, San Pedro, …). Are you looking for a villa-apartment with sea view or for an apartment resort next to to a golf course? Or maybe you like a design apartment in a green, ecological setting. Contact real estate agency INVESTINSPAIN, with an extended network of project developers, for a selection of exclusive projects. You can make an appointment in our office in Mechelen for information on projects, the process, the documentation, and so on. Do you want to visit some projects in Marbella? Then we can organise an inspection trip to Marbella. Please feel free to contact us and we will help you achieve your dream.

Discover our offer by type

Spotlight Projects

Be Lagom: 13 luxury villas with panoramic sea views surrounded by Mediterranean gardens starting from €1.100.000

Types: Villa

Location: Benahavis

Oceana Views: 78 apartments and penthouses with stunning sea views in Cancelada starting from €240.000

Types: Apartment, Penthouse

Location: Benahavis, Cancelada, Estepona

Aqualina: exclusive luxury boutique development of 58 apartments in Benahavis starting from €475.000

Types: Apartment, Penthouse

Location: Benahavis

Appartement à vendre en Espagne: avec ou sans vue sur la mer

Appartement à vendre en Espagne: avec ou sans vue sur la mer – Vous cherchez un appartement dans un resort, un appartement en style villa ou un penthouse avec une vue magnifique sur la mer, ou dans un endroit très vert? Tout cela sont des possibilités. Avec INVESTINSPAIN, vous trouverez votre maison secondaire de rêve en Andalousie. La Costa del Sol à toujours été connue comme un endroit pour passer des magnifiques vacances. Comme agence immobilière spécialisée dans la région de la Costa del Sol, INVESTINSPAIN est prêt pour vous aider à trouver des nouveaux projets de construction.

Réaliser vos rêves, sans prendre de risques

Vous êtes à la recherche d’un appartement exclusif dans la région de Marbella depuis quelque temps comme résidence secondaire ou comme un bon investissement? INVESTINSPAIN peut vous aider dans votre recherche de l’appartement de vos rêves. Nous vous offrons un support complet lorsque vous achetez votre appartement et même pour la location de votre appartement à la Costa del Sol. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous pour recevoir plus d’informations! Notre spécialisation dans ce secteur nous aide à simplifier le processus. On peut par exemple organiser un voyage d’inspection sur mesure ou vous aider avec la location de votre appartement. Investir sans soucis! C’est ça qu’on veut obtenir avec les services de INVESTINSPAIN!

Appartement à vendre en Espagne: une offre en croissance

Grâce à la popularité de cette région on peut vous offrir beaucoup de choix de nouveaux projets de construction à la Costa del Sol (Estepona, Marbella, San Pedro,…). Vous cherchez un appartement dans un resort, un appartement en style villa ou un penthouse avec une vue magnifique sur la mer, ou dans un endroit très vert? Tout cela sont des possibilités. En tant qu’agent immobilier avec une spécialisation dans la région de la Costa del Sol et un réseau de promoteurs de projets fiables, INVESTINSPAIN peut vous aider. N’hésitez pas à planifier un rendez-vous à notre bureau à Malines pour recevoir plus d’informations concernant la documentation, le processus, les projets, … Si vous avez sélectionné les projets qui vous intéressent, on peut organiser un voyage d’inspection de trois jours pour visiter ces projets. Vous allez trouver sans doute l’appartement de vos rêves en Espagne. Si vous souhaitez plus d’informations, appelez-nous ou envoyez-nous un email!

Project spotlight

Velaya: Projet de appartements et bungalows en première ligne de mer entre Marbella et Estepona

Type: Appartement

Endroit: Estepona, Marbella

Villa Nebbia: Villa moderne en première ligne de golf avec des vues panoramiques sur la mer située à côté d’Atalaya Golf

Type: Villa

Endroit: Benahavis

BYU HILLS: Projet boutique d’appartement de luxe à Benahavis à partir de €830.000

Type: Appartement, Penthouse

Endroit: Benahavis, Marbella

Aqualina: projet exclusif de 58 appartements à Benahavis à partir de €475.000

Type: Appartement, Penthouse

Endroit: Benahavis

Emare: Appartements en style villa frontline beach à coté de Laguna Village, à partir de €3.100.000

Type: Appartement, Penthouse, Villa

Endroit: Estepona, Marbella, San Pedro de Alcantara