Avez-vous prévu un voyage sur la Costa del Sol pendant les vacances de Pâques?
Si vous êtes sur la Costa del Sol pendant les vacances de Pâques, vous avez de la chance, car dans cette région de Malaga, il y a beaucoup à faire pour tout le monde. Musées, activités, gastronomie et bien plus encore. Préparez-vous à des vacances de Pâques de haut niveau.
Différents musées dans la région
Les vacances de Pâques sont le moment idéal pour visiter les musées de Malaga. À Malaga même, il y a 37 musées, dont la plupart sont situés dans le centre. Plusieurs musées organisent des activités spéciales pendant les vacances de Pâques. Par exemple, le Museo Picasso organise des ateliers pour les enfants.
Activités de plein air à Malaga
Sur la Costa del Sol, vous pouvez également profiter de divers itinéraires naturels, tels que la Gran Senda, et de nombreuses activités de plein air : escalade, saut à l’élastique, spéléologie et cyclisme. Bien entendu, vous pouvez également visiter les parcs naturels de la province : Sierra de las Nieves, Reserva de la Biosfera, la Laguna de Fuente de Piedra ou Torcal de Antequera.
Que peut-on manger sur la Costa del Sol ?
La gastronomie variée de la Costa del Sol est l’un des points forts du tourisme. Dans cette région, vous pouvez déguster des plats tels que le poisson frit, les sardines en brochette (espetos), la porra antequerana, et d’autres spécialités typiques de Pâques, comme le pain perdu (torrijas) ou les borrachuelos.
Découvrez la vie nocturne sur la Costa del Sol
Terrasses, cafés, discothèques… Pendant cette période, il y a beaucoup à faire sur la Costa del Sol. Tant dans la capitale que dans les petites villes, vous profiterez de la meilleure vie nocturne et de la musique contemporaine.
Les villages typiques de Malaga
Une autre option intéressante si vous vous rendez sur la Costa del Sol à Pâques est de visiter les villages typiques de la province : Nerja, Frigiliana, Ronda, Mijas et Antequera.
Source : blog.visitacostadelsol.com