Advanced Search

€ 0 to € 9.000.000

We found 0 results. View results
Advanced Search

€ 0 to € 9.000.000

we found 0 results
Your search results

Privacy Policy

PRIVACY POLICY

We are aware of the trust you place in us. We therefore see it as our responsibility and obligation to protect your privacy. On this page we will inform you of the data we collect when you use our website or make use of our services, why we collect these data, and how we use it to improve your user experience.

When you send email or other messages to us, we may save those messages and any attachments. Sometimes we may ask you for additional personal data that is relevant to the situation. This makes it possible to process your questions and answer your requests. The data is stored on secure servers.

We ask that you read this policy carefully, since it contains essential information about how your personal data are processed and for what purpose. By communicating your personal data, you expressly declare that you have taken note of this policy and you also expressly agree to it, as well as to the processing itself.

USE OF OUR SERVICES

When you sign up for one of our products or services, we ask you to provide personal data. These data make it possible to perform the services. The data is stored on secure servers.

Given the scope of application INVESTINSPAIN.XX BV is the controller for the processing and storage of personal data. When collecting and processing your personal data, we respect the Belgian regulations on the protection of personal data, as well as the General Data Protection Regulation (“GDPR”) from its entry into force on 25 May 2018.

PROCESSING PURPOSES AND LEGAL BASIS

The purposes for these processing operations are, on the one hand, the performance of agreements with our clients, client management, invoicing and accounting and, on the other hand, the application of the Belgian Act of 18 September 2017 on the prevention of money laundering, the financing of terrorism and limitation of the use of contacts (hereinafter: anti-money laundering legislation).

The legal bases are performance of the agreement, fulfilment of legal and regulatory obligations, and/or our legitimate interest.

PROCESSING AND USE OF PERSONAL DATA

Depending on your activities and your relationship with our office, we process the following personal data: your personal identification data; national register number; identification data in the context of the anti-money laundering legislation; data on solvency, insurance; financial transactions; CBE number, professional activities; agreements and arrangements; permits; personal details; immigrant status; the holding of mandates; complaints, incidents or accidents; family composition, marriage or current form of cohabitation; memberships of associations, organisations, groups or professional associations; judicial data concerning suspicions, convictions and sentences, judicial measures or administrative sanctions; current job; salary details to the extent necessary for handling the case. The personal data you provide will be used for the following purposes: our customer management, order processing, sending newsletters, to keep you informed of our activities and advertising or marketing purposes via mail, Salesforce, Whatsapp, Instagram, Facebook, etc.

DURATION OF THE PROCESSING

The personal data are stored and processed by us for a period that is necessary for the purposes of the processing and in function of the (contractual or non-contractual) relationship that we have with you.

In any case, your data will be removed from our systems after a period of ten years after the termination of the agreement, case, collaboration or project, except with regard to those personal data that we must retain longer on the basis of specific legislation.

RIGHTS

In accordance with and subject to the terms and conditions of Belgian privacy legislation and the provisions of the General Data Protection Regulation, we inform you that you have the following rights:

You have the right to take cognisance of the data we have about you free of charge and to know what it is used for.
You have the right to obtain rectification (correction) of your incorrect personal data, as well as to complete incomplete personal data.

You have the right to request that we erase your personal data or restrict their processing in the circumstances and under the conditions set out by the General Data Protection Regulation. We may refuse the erasure or restriction of any personal data that is necessary for us for the performance of a legal obligation, the performance of the agreement or that is in our legitimate interest, as long as these data are necessary for the purposes for which it was collected.

You have the right to obtain the personal data concerning yourself, which you have provided to us, in a structured, commonly used and machine-readable form. You have the right to transfer these data to a different controller.

You have the right to object to the processing of your personal data for serious and legitimate reasons. Please note, however, that you cannot object to the processing of personal data that are necessary for us to fulfil a legal obligation, to perform the agreement or that are in our legitimate interest, as long as these data are necessary for the purposes for which they were collected.

If the processing of personal data is based on prior consent, you have the right to withdraw this consent. These personal data will then only be processed if we have another legal basis for such.

THIRD PARTIES

The information can be shared internally with individual employees, but is not shared with third parties. Our employees and possible independent collaborators are obliged to respect the confidentiality of your data.

Certain personal data collected by us will be transferred to, and possibly processed by courts and other government departments, or to third party service providers such as our IT supplier, accountant, auditor, insurance companies, etc. The employees and representatives of the above-mentioned service providers must respect the confidential nature of your personal data and can only use these data for the purposes for which they were provided.

In the context of anti-money laundering legislation, data of clients, attorneys-in-fact and ultimate beneficial owners may, in certain circumstances, be forwarded to the concerned authorities.

In the event that we are wholly or partially reorganised, our activities are transferred or if we are declared bankrupt, your personal data may be passed on to other third parties. It is also possible that personal data must be transferred pursuant to a court order or to comply with a specific legal obligation. In this case, we will make reasonable efforts to inform you in advance about this communication to other third parties. However, you must understand that legal restrictions may apply.

TECHNICAL AND ORGANISATIONAL MEASURES

We take the necessary technical and organisational measures to process your personal data with an adequate level of security and to protect it against destruction, loss, falsification, alteration, unauthorised access or accidental disclosure to third parties, as well as any other unauthorised processing of these data.

Under no circumstances can INVESTINSPAIN.XX BV nor its affiliated companies be held liable for any direct or indirect damage resulting from incorrect or unlawful use by a third party of the personal data.

CHANGES AND COMPLAINTS

Adjustments and/or changes to this privacy policy are possible. It is therefore advisable to consult this policy regularly.
We make every effort to handle your personal data in a careful and legitimate manner in accordance with applicable regulations. If you nevertheless believe that your rights have been violated and your concerns are not heard by our office, you are free to file a complaint with: Data Protection Authority (rue de la Presse 35, B-1000 Brussels, [email protected]). You can also file a complaint with a court if you believe that you would suffer damage as a result of the processing of your personal data.

COOKIE POLICY

WHAT IS A COOKIE?

We use cookies on this website. Cookies are small text files that are sent together with pages from this website [and/or Flash applications] and stored by your browser on the hard drive of your computer. The information stored in this way can be sent back to our servers on a subsequent visit.

USE OF SESSION COOKIES

Session cookies enable us to see which parts of the website you have viewed during your visit. This means that we can adapt our service as closely as possible to the browsing behaviour of our visitors. These cookies are automatically deleted as soon as you close your web browser.

USE OF PERMANENT COOKIES

A permanent cookie enables us to recognise you when you visit our website again. This enables the website to be configured for your preferences. When you give permission to install cookies, this is also something that is remembered by means of a cookie. Cookies mean that you do not have to repeat your preferences every time, which saves you time and makes our website more pleasant for you to use. You can delete permanent cookies using the settings on your browser.

GOOGLE ANALYTICS

A cookie from the US firm Google is placed via our website in connection with the Analytics service. We use this service to track and receive reports on how visitors use the website. Google may provide this information to third parties if it is legally obliged to do so or if the third parties process the information on behalf of Google. We have no control over this. We have allowed Google to use the analytics information obtained for other Google services.

The information that Google collects is anonymised as much as possible. Your IP address is deliberately withheld. The information is transferred to and stored by Google on servers in the United States. Google has stated that it adheres to the Privacy Shield principles and is affiliated with the Privacy Shield program of the United States Department of Commerce. This means that there is an appropriate level of protection for the processing of any personal data.

ENABLING, DISABLING AND DELETING COOKIES

More information about enabling, disabling and deleting cookies can be found in the instructions and/or help function of your browser.

Compare Listings

Recherche

€ 0 à € 9.000.000

Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Privacy Policy

POLITIQUE EN MATIÈRE DE RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

Nous sommes conscients de la confiance que vous placez en nous. Nous estimons donc qu’il relève de notre responsabilité et de notre devoir de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous communiquons quelles données nous collectons lorsque vous utilisez notre site web ou faites appel à nos services, pourquoi nous collectons ces données et comment nous améliorons de cette manière votre expérience d’utilisateur.

Si vous nous envoyez un e-mail ou tout autre message, il est possible que nous conservions ces messages et les éventuelles pièces jointes. Nous vous demanderons parfois des données personnelles supplémentaires qui sont pertinentes pour la situation concernée. Ceci permet de traiter vos demandes et de répondre à vos demandes. Les données sont enregistrées sur des serveurs sécurisés.

Nous vous demandons de lire attentivement la présente politique étant donné qu’elle contient des informations essentielles sur la manière dont vos données à caractère personnel sont traitées et à quelles fins. En communiquant vos données à caractère personnel, vous déclarez expressément avoir pris connaissance de la présente politique et l’accepter expressément, ainsi que le traitement de ces données.

UTILISATION DE NOS SERVICES

Nous vous demandons de transmettre des données à caractère personnel lorsque vous vous enregistrez pour bénéficier de nos services ou nos produits. Ces données sont utilisées pour pouvoir exécuter les services. Les données sont enregistrées sur des serveurs sécurisés.

Vu le champ d’application INVESTINSPAIN.XX BV est le responsable du traitement et de l’enregistrement des données à caractère personnel. Lors de la collecte et du traitement de vos données à caractère personnel, nous respectons la réglementation belge relative à la protection des données à caractère personnel ainsi que le Règlement Général sur la Protection des Données (« RGPD ») depuis son entrée en vigueur le 25 mai 2018.

FINALITÉS DU TRAITEMENT ET BASE JURIDIQUE

Les finalités de ces traitements sont, d’une part, l’exécution des contrats conclus avec nos clients, la gestion des clients, la facturation et la comptabilité et, d’autre part, l’application de la Loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment de capitaux et du financement du terrorisme et à la limitation de l’utilisation des espèces (ci-après : la loi anti-blanchiment).

Les bases juridiques sont l’exécution du contrat, l’accomplissement des obligations légales et/ou réglementaires et/ou notre intérêt légitime.

TRAITEMENT ET UTILISATION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL

En fonction de vos activités et de votre relation avec notre cabinet, nous traitons les données à caractère personnel suivantes : données d’identification personnelles ; numéro de registre national ; données d’identification dans le cadre de la loi anti-blanchiment ; données en matière de solvabilité, assurances ; transactions financières ; numéro BCE, activités professionnelles ; conventions et transactions ; permis ; particularités personnelles ; statut d’immigré ; possession de mandats ; plaintes, incidents ou accidents ; composition du ménage, mariage ou forme actuelle de cohabitation ; affiliations à des associations, organisations, groupements ou associations professionnelles ; données judiciaires relatives à des suspicions, condamnations et peines, mesures judiciaires ou sanctions administratives ; emploi actuel ; données salariales dans la mesure nécessaire pour le traitement du dossier. Les données personnelles que vous fournissez seront utilisées aux fins suivantes : notre gestion des clients, le traitement des commandes, l’envoi de bulletins d’information, pour vous tenir au courant de nos activités et à des fins publicitaires ou de marketing par courrier, Salesforce, Whatsapp, Instagram, Facebook, etc.

DURÉE DU TRAITEMENT

Nous conservons et traitons les données à caractère personnel pendant la période qui est nécessaire en fonction des finalités du traitement et en fonction de la relation (contractuelle ou non) que nous entretenons avec vous.
En tout état de cause, vos données seront supprimées de nos systèmes après un délai de dix ans après la fin du contrat, du dossier, de la collaboration ou du projet, sauf en ce qui concerne les données à caractère personnel que nous devons conserver plus longtemps sur la base d’une législation spécifique.

DROITS

Conformément à la législation belge en matière de respect de la vie privée, aux conditions de celle-ci et aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données, nous vous informons que vous disposez des droits suivants :
Vous avez le droit de prendre gratuitement connaissance des données que nous avons sur vous et de vérifier à quelles fins elles sont utilisées.

Vous avez le droit d’obtenir la rectification (amélioration) de vos données à caractère personnel qui sont inexactes, ainsi que de compléter les données à caractère personnel qui sont incomplètes.

Vous avez le droit de nous demander d’effacer vos données à caractère personnel ou d’en limiter le traitement dans les circonstances et sous les conditions déterminées par le Règlement général sur la protection des données. Nous pouvons refuser l’effacement ou la limitation de données à caractère personnel que nous estimons nécessaires pour l’exécution d’une obligation légale, du contrat ou de notre intérêt légitime, et ce aussi longtemps que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Vous avez le droit de recevoir les données à caractère personnel, que vous nous avez transmises, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Vous avez le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement.

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel pour des motifs sérieux et légitimes. Veuillez toutefois tenir compte du fait que vous ne pouvez pas vous opposer au traitement de données à caractère personnel que nous estimons nécessaire pour l’exécution d’une obligation légale, du contrat ou de notre intérêt légitime, et ce aussi longtemps que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Si le traitement des données à caractère personnel est basé sur un consentement préalable, vous disposez du droit de retirer ce consentement. Ces données à caractère personnel seront alors uniquement traitées si nous disposons d’une autre base juridique à cet égard.

TIERS

Les informations peuvent être partagées en interne avec des collaborateurs, mais ne sont pas transmises à des tiers. Nos travailleurs et éventuelles collaborateurs indépendants sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.

Certaines données à caractère personnel que nous collectons seront transmises à et éventuellement traitées par des tribunaux et autres services publics ou à des tiers prestataires de services, comme notre fournisseur informatique, comptable, réviseur, compagnie d’assurance, etc. Les travailleurs et représentants des prestataires de services susmentionnés sont tenus de respecter le caractère confidentiel de vos données à caractère personnel et peuvent uniquement utiliser ces données aux fins pour lesquelles elles ont été transmises.

Dans le cadre de la loi anti-blanchiment, les données de clients, mandataires et bénéficiaires effectifs sont éventuellement transmises, dans certaines circonstances, aux autorités compétents.

En cas de réorganisation intégrale ou partielle, de cession de nos activités ou de déclaration de faillite dans notre chef, vos données à caractère personnel peuvent être transmises à d’autres tiers. Il est également possible que des données à caractère personnel doivent être transmises en vertu d’une ordonnance judiciaire ou pour satisfaire à une certaine obligation légale. Dans ce cas, nous fournirons les efforts raisonnables pour vous informer préalablement de cette transmission à d’autres tiers. Vous comprendrez toutefois que d’éventuelles restrictions légales peuvent s’appliquer.

MESURES TECHNIQUES ET ORGANISATIONNELLES

Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour traiter vos données à caractère personnel selon un niveau de sécurité suffisant et pour les protéger contre toute destruction, perte, falsification, modification, accès non autorisé ou notification par erreur à des tiers, ainsi que contre tout autre traitement non autorisé de ces données.

Ni INVESTINSPAIN.XX BV ni ces sociétés affiliées ne peuvent en aucun cas être tenus responsables de tout dommage direct ou indirect découlant d’une utilisation erronée ou illégale des données à caractère personnel par un tiers.

MODIFICATIONS ET RÉCLAMATIONS

Il est possible que d’éventuelles adaptations et/ou modifications soient apportées à la présente politique en matière de respect de la vie privée. Il est dès lors recommandé de consulter régulièrement la présente politique.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter soigneusement et légitimement vos données à caractère personnel conformément à la réglementation applicable. Si vous estimez toutefois que vos droits ont été violés et que notre cabinet n’a pas entendu vos préoccupations, vous êtes libre d’introduire une réclamation auprès de :
L’Autorité de Protection des Données (1000 Bruxelles, rue de la Presse 35, [email protected]). Vous pouvez en outre vous adresser à un tribunal si vous estimez avoir subi un dommage suite au traitement de vos données à caractère personnel.

POLITIQUE DE COOKIES

QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

Nous utilisons des cookies sur ce site Internet. Un cookie est un simple petit fichier qui est envoyé avec les pages de ce site web [et/ou des applications Flash] et qui est enregistré par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations qui y sont stockées pourront être renvoyées à nos serveurs lors d’une prochaine visite.

UTILISATION DE COOKIES DE SESSION

Un cookie de session nous permet de voir quelles parties du site Internet vous avez consultées lors de votre visite. Nous pouvons ainsi adapter autant que possible notre service au comportement de navigation de nos visiteurs. Ces cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez votre navigateur Internet.

UTILISATION DE COOKIES PERMANENTS

Un cookie permanent nous permet de vous reconnaître lors d’une nouvelle visite sur notre site Internet. Grâce à ce cookie, le site Internet peut ainsi être spécialement paramétré en fonction de vos préférences. Si vous avez donné votre autorisation pour le placement de cookies, nous pouvons aussi le retenir grâce à un cookie. Vous n’êtes ainsi pas tenu de rappeler chaque fois vos préférences, ce qui vous fait gagner du temps et vous permet de naviguer de manière plus agréable sur notre site Internet. Vous pouvez supprimer des cookies permanents via les paramètres de votre navigateur.

GOOGLE ANALYTICS

Un cookie de l’entreprise américaine Google est placé sur notre site Internet dans le cadre du service « Analytics ». Nous utilisons ce service pour suivre et obtenir des rapports sur la manière dont les visiteurs utilisent le site Internet. La société Google peut communiquer ces informations à des tiers lorsqu’elle y est légalement tenue ou dans la mesure où des tiers traitent les informations au nom de Google. Nous n’avons aucune influence à cet égard. Nous avons toutefois autorisé Google à utiliser les informations d’analyse obtenues pour d’autres services Google.

Les informations recueillies par Google sont autant que possible rendues anonymes. Votre adresse IP n’est expressément pas communiquée. Les informations sont transférées et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google déclare respecter les principes Privacy Shield et adhère au programme Privacy Shield du Ministère américain du Commerce. Cela implique un niveau de protection approprié pour le traitement d’éventuelles données à caractère personnel.

ACTIVATION, DÉSACTIVATION ET SUPPRESSION DE COOKIES

Vous trouverez plus d’informations sur l’activation, la désactivation et la suppression de cookies dans les instructions et/ou au moyen de la fonction d’aide de votre navigateur.

Comparer les annonces