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Politique de confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous sommes conscients de la confiance que vous nous accordez. Nous considérons donc qu’il est de notre responsabilité et de notre devoir de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous indiquons quelles données nous collectons lorsque vous visitez notre site web ou utilisez nos services, pourquoi nous collectons ces données et comment nous les utilisons pour améliorer votre expérience d’utilisateur.

Lorsque vous nous envoyez un courrier électronique ou d’autres messages, nous pouvons conserver ces messages et leurs pièces jointes. Parfois, nous vous demanderons de nous fournir des données personnelles supplémentaires en rapport avec la situation en question. Cela nous permet de traiter vos questions et de répondre à vos demandes. Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés.

Nous vous demandons de lire attentivement cette politique, car elle contient des informations essentielles sur la manière dont vos données personnelles sont traitées et dans quel but. En communiquant vos données personnelles, vous déclarez expressément avoir lu cette politique et l’accepter explicitement, ainsi que le traitement lui-même.

L’UTILISATION DE NOS SERVICES

Lorsque vous utilisez l’un de nos produits ou services, nous vous demandons de fournir des données personnelles. Ces données sont utilisées pour fournir les services. Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés.

Compte tenu du champ d’application, INVESTINSPAIN.XX BV est le responsable du traitement et du stockage des données à caractère personnel. Lors de la collecte et du traitement de vos données à caractère personnel, nous respectons la réglementation belge en matière de protection des données à caractère personnel, ainsi que le Règlement général sur la protection des données ( » RGPD « ) à compter de son entrée en vigueur le 25 mai 2018.

OBJECTIFS DU TRAITEMENT ET BASE JURIDIQUE

Les finalités de ces traitements sont, d’une part, l’exécution des contrats avec nos clients, la gestion des clients, la facturation et la comptabilité et, d’autre part, l’application de la loi du 18 septembre 2017 relative à la prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et à la limitation de l’utilisation des contacts (ci-après : législation anti-blanchiment).

Les fondements juridiques sont l’exécution du contrat, le respect des obligations légales et réglementaires et/ou notre intérêt légitime.

TRAITEMENT ET UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

En fonction de vos activités et de votre relation avec notre cabinet, nous traitons les données personnelles suivantes : vos données d’identification personnelle ; numéro de registre national ; données d’identification en vertu de la législation anti-blanchiment ; données sur la solvabilité, l’assurance ; transactions financières ; numéro CBE, activités professionnelles ; accords et règlements ; licences ; données personnelles ; statut d’immigrant ; mandats détenus ; plaintes, incidents ou accidents ; composition de la famille, mariage ou cohabitation actuelle ; appartenance à des associations, organisations, groupements ou ordres professionnels ; données judiciaires relatives à des suspicions, condamnations et sentences, mesures judiciaires ou sanctions administratives ; emploi actuel ; données salariales dans la mesure où elles sont nécessaires au traitement du dossier. Les données personnelles communiquées par vous seront utilisées aux fins suivantes : notre gestion des clients, le traitement des commandes, l’enregistrement auprès de sociétés immobilières, l’envoi de newsletters, pour vous tenir informé de nos activités et à des fins publicitaires ou de marketing via le courrier, Salesforce, Whatsapp, Instagram, Facebook et autres.

DURÉE DU TRAITEMENT

Nous conserverons et traiterons les données à caractère personnel pendant la période nécessaire en fonction des finalités du traitement et de la relation (contractuelle ou autre) que nous entretenons avec vous.

En tout état de cause, vos données seront supprimées de nos systèmes après une période de dix ans suivant la fin de l’accord, du dossier, de la coopération ou du projet, sauf en ce qui concerne les données à caractère personnel que nous sommes tenus de conserver pendant une période plus longue sur la base d’une législation spécifique.

DROITS

Conformément à la législation belge sur la protection de la vie privée et aux dispositions du règlement général sur la protection des données, nous vous informons que vous disposez des droits suivants :
Vous avez le droit d’accéder gratuitement aux données que nous détenons sur vous et de savoir à quelles fins elles sont utilisées.

Vous avez le droit d’obtenir la rectification (correction) de vos données personnelles incorrectes, ainsi que de compléter les données personnelles incomplètes.

Vous avez le droit de nous demander d’effacer ou de limiter le traitement de vos données à caractère personnel dans les circonstances et les conditions prévues par le règlement général sur la protection des données. Nous pouvons refuser l’effacement ou la limitation des données à caractère personnel nécessaires au respect d’une obligation légale, à l’exécution du contrat ou à notre intérêt légitime, et tant que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Vous avez le droit d’obtenir les données à caractère personnel vous concernant que vous nous avez fournies dans un format structuré, commun et lisible par machine. Vous avez le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement.

Vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons sérieuses et légitimes. Toutefois, veuillez noter que vous ne pouvez pas vous opposer au traitement des données à caractère personnel qui nous sont nécessaires pour remplir une obligation légale, l’exécution du contrat ou notre intérêt légitime, et aussi longtemps que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Si le traitement des données à caractère personnel est fondé sur un consentement préalable, vous avez le droit de retirer ce consentement. Ces données à caractère personnel ne seront alors traitées que si nous disposons d’une autre base juridique pour le faire.

TREIZE

Les informations peuvent être partagées en interne avec des employés individuels, mais ne seront pas communiquées à des tiers. Nos employés et tout collaborateur indépendant sont tenus de respecter la confidentialité de vos données.
Certaines données personnelles collectées par nous seront transmises et éventuellement traitées par des agences gouvernementales ou des prestataires de services tiers, tels que notre fournisseur informatique, notre comptable, notre promoteur immobilier, notre agent immobilier, notre auditeur, nos compagnies d’assurance, etc. Les employés et représentants des prestataires de services susmentionnés doivent respecter le caractère confidentiel de vos données à caractère personnel et ne peuvent utiliser ces données qu’aux fins dans le cadre desquelles elles ont été fournies.

En vertu de la législation anti-blanchiment, les données relatives aux clients, aux agents et aux bénéficiaires effectifs peuvent, dans certaines circonstances, être transmises aux autorités compétentes.

En cas de réorganisation totale ou partielle, de transfert de nos activités ou de faillite, vos données à caractère personnel peuvent être transférées à d’autres tiers. Les données à caractère personnel peuvent également devoir être transférées en vertu d’une décision de justice ou pour se conformer à une obligation légale particulière. Dans ce cas, nous ferons des efforts raisonnables pour vous informer à l’avance de cette communication à d’autres tiers. Toutefois, vous comprendrez que des restrictions légales peuvent s’appliquer.

MESURES TECHNIQUES ET ORGANISATIONNELLES

Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour traiter vos données personnelles selon un niveau de sécurité adéquat et les protéger contre la destruction, la perte, la falsification, la modification, l’accès non autorisé ou la notification par erreur à des tiers, ainsi que contre tout autre traitement non autorisé de ces données.

En aucun cas INVESTINSPAIN.XX BV ou ses sociétés affiliées ne peuvent être tenues responsables de tout dommage direct ou indirect résultant d’une utilisation erronée ou illégale des données personnelles par un tiers.

CHANGEMENTS ET PLAINTES

Des ajustements et/ou des modifications de cette politique de confidentialité sont possibles. Il est donc conseillé de consulter régulièrement cette politique.

Nous nous efforçons de traiter vos données personnelles de manière prudente et légitime, conformément à la réglementation applicable. Si, néanmoins, vous estimez que vos droits ont été violés et que vos préoccupations n’ont pas été prises en compte au sein de notre bureau, vous pouvez introduire une plainte auprès de :
Gegevensbeschermingautoriteit (Drukpersstraat 35, 1000 Bruxelles, [email protected]). Vous pouvez également vous adresser à un tribunal si vous estimez avoir subi un préjudice du fait du traitement de vos données à caractère personnel.

POLITIQUE EN MATIÈRE DE COOKIES

QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

Nous utilisons des cookies sur ce site web. Un cookie est un petit fichier simple envoyé avec les pages de ce site web [en/of Flash-applicaties] et stocké par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les informations qu’il contient peuvent être renvoyées à nos serveurs lors de votre prochaine visite.

UTILISATION DE COOKIES DE SESSION

Un cookie de session nous permet de savoir quelles parties du site web vous avez consultées lors de cette visite. Cela nous permet d’adapter autant que possible notre service au comportement de navigation de nos visiteurs. Ces cookies sont automatiquement supprimés dès que vous fermez votre navigateur web.

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Un cookie permanent nous permet de vous reconnaître lorsque vous visitez à nouveau notre site web. Cela permet de configurer le site web en fonction de vos préférences. Même si vous avez consenti à l’installation de cookies, nous pouvons nous en souvenir au moyen d’un cookie. Cela vous évite d’avoir à répéter vos préférences, ce qui permet de gagner du temps et de rendre notre site web plus convivial. Vous pouvez supprimer les cookies permanents via les paramètres de votre navigateur.

GOOGLE ANALYTICS

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Les informations collectées par Google sont anonymisées dans la mesure du possible. Votre adresse IP n’est pas mentionnée. Les informations sont transférées et stockées par Google sur des serveurs situés aux États-Unis. Google déclare adhérer aux principes du bouclier de protection de la vie privée (Privacy Shield) et est affilié au programme Privacy Shield du ministère américain du commerce. Cela signifie qu’il existe un niveau de protection adéquat pour le traitement des données personnelles.

L’ACTIVATION, LA DÉSACTIVATION ET LA SUPPRESSION DES COOKIES

Vous trouverez de plus amples informations sur l’activation, la désactivation et la suppression des cookies dans les instructions et/ou en utilisant la fonction d’aide de votre navigateur.

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