Overview
- Updated On:
- janvier 30, 2024
Description
ATTA villas : 8 villas au cœur du Triangle du Golf sur le nouveau Golden Mile
ATTA Villas est un projet de développement proposant une collection de 8 villas situées au cœur du Triangle du Golf (terrains de golf Campanario-Paraiso-Atalaya) sur le Nouveau Mille d’Or. Ces villas résidentielles exclusivement conçues offrent un charme communautaire étonnant et donnent accès à certaines des meilleures commodités.
ATTA Villas se compose de villas modernes de trois à quatre chambres qui s’étendent jusqu’au terrain de golf de Campanario. C’est la combinaison parfaite de la nature et de l’architecture, avec des extérieurs étonnants et des finitions intérieures exceptionnelles. Il y a un choix de différents types d’agencement, chacun créant une expérience de vie différente. Les principales caractéristiques de chaque maison d’ATTA Villas comprennent des espaces de vie ouverts, des cuisines entièrement équipées, de grandes chambres avec salle de bains et de nombreux rangements intégrés. Les villas plus grandes vous permettent de créer des chambres d’amis qui peuvent être aménagées en bureaux à domicile ou en chambres supplémentaires si nécessaire. Elles disposent également de piscines privées et de vastes jardins donnant sur le terrain de golf.
Le Nouveau Mille d’Or, sur lequel se trouve l’Atta Villas, est le nom donné à la portion de côte entre San Pedro Alcántara à Marbella et Estepona. À environ 45 minutes des aéroports de Gibraltar et de Malaga, et à une courte distance en voiture de Puerto Banús, Marbella, Estepona et San Pedro, le nouveau Golden Mile ne cesse de gagner en popularité. Il abrite certains des complexes les mieux établis, situés à quelques pas des magasins, des restaurants, des écoles et de la plage.
Contact
Souhaitez-vous obtenir plus d’informations sur les prix et la disponibilité de ATTA Villas ? Ou avez-vous des questions pratiques ? N’hésitez pas à nous contacter pour une consultation sans engagement dans l’un de nos bureaux en Belgique ou en Espagne !